UpperShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau concept! Vous incarner un lutteur, un Rookie plus précisément et vous devez le faire grimpé les échelons jusqu'au titre du 3ème show.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Orton x Hs'
Rookie
Rookie
R.Orton x Hs'


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2010

Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7 Empty
MessageSujet: Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7   Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7 EmptyMer 28 Juil - 13:47

Death Time : Samedi 31 juillet à 23h59.

Bonne chance a vous deux et bon Speech.

|Rappel: SPEECH Micros en 1 post ,pas plus|

|Dark Match|
Revenir en haut Aller en bas
Skip Sheffield.CéCé
Rookie
Rookie
Skip Sheffield.CéCé


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7   Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7 EmptyMer 28 Juil - 13:54

J'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
Morrison>>Snow
Rookie
Rookie
Morrison>>Snow


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31

Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7   Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7 EmptySam 31 Juil - 23:51

Un nouveau titantron annonce l'entree d'un des nouveaux catcheur de l'US. Morrison arrive sous son nouveau titantron et sous l'acclamation du public. Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7 JM01 Il monte sur le ring avec un micro et laisse passer quelques secondes pour que le public se calme un peu. Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7 JM03 My name is John Morrison, The guru of greatness, The Shaman of Sexy, The Monday Night Delight. Je pense que certains d'entre vous me connaisent deja, alors ils sauront dire aux autres qui je suis, de quoi je suis capable et ce que je veux, mais ca je peut vous le dire ici, tout de suite, sur ce ring. Je veux etre champion, et je le serai car j'ai toutes les qualites recquises pour le devenire et ce ne sont pas des personnes comme Randy Orton ou Edge qui pourront me stopper. Ils sont fort c'est sur, mais ils n'ont pas ma rapidite, mon agilite, mon public et mon envie de vaincre. Je ne suis plus l'homme que j'ai ete a la WWE, je n'aie pas changer ma facon de catcher mais desormai je ne laisserai plus passer aucune chance. De le jour ou j'ai signer a l'Uppershow, j'ai su que je devrai me defandre contre des opportunistes, des viperes ou encore des gros tas de muscles sans cervelle qui s'amusent a insulter les autres au lieu de reflechir et de se poser des questions sur eux memes. C'est pourquoi j'ai decider que desormai je n'hesiterai plus a transgraisser les regles, a saisir des opportunites et peut etre meme a tricher ou a blesser volontairement mes advairsaires, je suis dans un territoire ou on ne m'aime pas forcement alors je vais faire tout comme eux si je veux arriver la ou je le veux, du moins pour le moment. Mais ne vous inquietez pas, je ne serai pas entierement comme eux, je n'insulterai pas mes advairsaire si ils ne le meritent pas, je n'insulterai pas le public, et pour finir je ne dirai pas que je suis le meilleur, vous le savez deja et ceux qui ne le savent pas, le decouvriront bientot sur le ring car je compte bien detruire ce tas de muscle qu'est Skip. Rendez vous au premier show! Morrison lache le micro et s'en va du ring sous les acclamations du public qui semble etre content du changement., Morrison se retourne une derrniere fois pour faire un beau sourire a toutes les filles dans la salle, apres quoi il disparut.
hg:desoler pour la mise en page mais j'ai quelques problemes avec mon claier et mon pc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7   Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Match John Morrison Vs Skip Sheffield /28/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7
» Morrison is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UpperShow :: Show :: NXT :: Défis-
Sauter vers: