UpperShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau concept! Vous incarner un lutteur, un Rookie plus précisément et vous devez le faire grimpé les échelons jusqu'au titre du 3ème show.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7   Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7 EmptyMer 28 Juil - 12:31

Death Time : Samedi 31 juillet à 23h59.

Bonne chance a vous deux et bon Speech.

|Rappel: SPEECH Micros en 1 post ,pas plus|

|MATCH POUR LE TITRE|
Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
• Mll'x Torres • Kaval
Rookie
Rookie
• Mll'x Torres • Kaval


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : • Aveec Ton Père ( Si Va Voir ;P )

Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7   Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7 EmptyMer 28 Juil - 19:41

CHAPITRE 1 : SHE WILL BE THE PERFECT CHAMPION


Après l'annonce du match Eve vs Maryse pour le titre féminin de NXT, Eve ne sortait plus beaucoup, elle passait beaucoup de temps à s'entrainer&à étudier les prises de Maryse &savoir aussi comment les contré, chose qui n'est pas si facile que ça, même si Eve déteste Maryse, on ne peut pas nier que c'est une Bonne Diva, une peu Biaatch sur les Bords mais bon, elle est pas être des origines Belges (; Mais Bon, C'est Bientôt le Grand Soir &donc Eve décida d'aller sur le ring pour montrer à Maryse se qu'il attend


♪ Boys

Vêtu de sa tenue de combat saumon, la belle Diva s'avança sur le ring &prit un micro


Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7 9r66o6

E.V.E

&Bien je vois que la foule est en délire ce soir, mais elle le sera encore plus Lundi lors de mon match contre Maryse, pour le titre, enfin entre nous ce titre sera le mien, car si mes souvenirs sont bons, j'ai déjà battue Maryse &une fois pour de l'or c'est conter elle que je suis devenue Championne de Divas &ça, jamais je ne l'oublierai &je ferais en sorte que elle non plus ne l'oublier, je suis la championne parfaite pour cette fédération, j'ai du charisme, je suis belle, je suis puissante ( comparée à d'autres qui se croient forte )&je suis intelligente tout le contraire de Maryse, depuis son arrivé elle n'a pas évoluée, son finisher est plus que ridicule, son entrée, j'en parle même pas, c'est plus-que affreux c'est immonde, &dire que ça ce dit une Diva, poser pour Playboy Arf, je hais Playboy, je vois pas ce qu'il y a de bien à montrer son corps à des millions de personnes, à par pour fait baver des gros pervers &pour montrer qu'on est refaites de partout &rien n'est naturelle, Maryse la " Zahia " Américaine, c'est la vérité en plus, elles sont toutes refaites à croire qu'elles sont moches naturelles, J'aimerai bien un jour voir une photo de Maryse sans tout ses injections de Botox&ses lolos refaits, juste pour voir si c'est pour cacher quelque choses de vraiment moche ou juste pour se la joué. Mais bon, elle pense pouvoir me battre mais elle a rêvé la Biatch jamais elle aura ce titre moi je suis une vraie championne j'ai pas peur de le défendre, Maryse elle a peur de le défendre parce que elle est presque su de le perdre, elle essaye de gagner par DQ mais pas de ça avec moi car ma jolie cela sera une belle connerie car après ça je deviendrai ton pire cauchemar, je te lâcherai pas tant que ce titre ne sera pas autour de mes hanches, elle a besoin de Randy Orton pour se défendre moi je me défend toute seule comme une grande, elle fait une team avec Randy Juste pour avoir une protection car c'est vrai que avec son regard de psychopathe il fait peur mais revenons à nos moutons, je vous promets que Lundi, ce match resta dans l'histoire du UpperShow, ce match, Maryse vs Eve, pour le titre. Je vous donne Rendez-Vous Lundi pour savoir la Gagnante de ce match, &la nouvelle Championne, les Dés sont jetés


Eve pose son micro sur le ring puis, descend les 3 marches, puis tape dans le mains de quelques fans &quitte l'arène


Title on the Line
Maryse vs Eve
That Written By Me, Mlx Hardy and Pictures was Modifed By Me (:
A consommé sur place&non à emporter ;P
© Copyright All Rights Reserved
xoxo Gossip Girl

Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7   Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7 EmptyMer 28 Juil - 21:12

Dans la journée le show c'est enfin ouvert , Maryse était venue dans le ring demander un match plus prétientieuse que jamais.Mais hélas Vickie intervint et accepta la match d'Eve, un match directement pour le titre,elle voulait prouvée qu'elle était bien plus douée que Maryse.Mais c'est une autre histoire.
Alors qu'Eve vient de sortir de la salle ,l'écran s'allume,l'écrant se ballade tente de passé quelque vigile et arrive enfin au point de rendez vous , Maryse qui prenait son temps dehors au soleil ,quoi de mieux alors qu'il fait super bon dehors.Elle n'a pas vraiment l'air de se foulée c'est vrais.La caméra se dirige prêt d'elle,manquant même de tombée.Il se trouve devant Maryse,habillée plutôt simplement avec un jupe plutôt moulante a bretelle et des lunettes de soleil ,qui l'accueil avec un regard exaspérer puis fit mine de nié le tout et fait un large sourire provocateur a la caméra avant de parlée.


Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7 789326Marysespech1

~□■So,j'ai faite venir cette caméra pour vous parler plus calmement car les voix de ces..bouffons m'exaspère.J'ai donc un match pour le titre féminin de la NXT ce qui ne m'étonne vraiment pas d'ailleurs étant la meilleurs elle c'est sentie obligée de me fournir ce match,après tout si j'ai perdue contre elle a la WWE c'est tout simplement par pitié car son salaire était d'un minimum..C'est vrais que quand ont est pas une Main-Eventeuse l'argent ne coule pas a flot ,mais pour ma part d'ai mon arrivée ils ont sentit que j'était faite pour être championne.J'ai mise du temps oui mais sa a portée ces fruits ,aujourd'hui la Sultry est prête a toute sorte de situation d'ou ce match.Pas besoin de m'entraînée pour une formalité , Eve n'est qu'une figurante et j'ai beau avoir le soutient de Randy sa ne changera rien a l'équivalent du match ,je vous suis supérieur a toute et c'est donc sur et certain que je gagne ce match.Vickie , tu peux bien l'encouragée ta chouchou ,mais sache une chose qu'elle finira dans t'es bras a chialé car oui la "biatch" elle va la détruire et prendre le titre.■□~

....::::::::....

●She Turns Herself On●




L'écran se coupe quand soudain le titantron s'allume de nouveau et c'est, Maryse? Elle n'était donc pas dehors? De l'enregistré ,elle avait donc tout prévue apparemment.Elle regarde le publique avec un large sourire moqueur et avance passant la rampe,d'un pas normal et calme avec un déhanché plutôt extravagant et sexy a la fois. Et monte sur le bord du ring.Sublime tenue violette qui lui va très bien avec son teint,le publique la hue et la siffle de partout jusqu'au moment ou elle fit un simple mouvement avec un regard provocateur que la foule se leva la huant encore plus fort.

Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7 575935maryse_entree

Après ce mouvement mettant en valeur son corps elle passe entre deux cordes bougeant son corps comme un serpent.Maryse est connue pour savoir jouée de son corps.Elle monte sur la deuxième corde regardant le publique sa musique continuant , petit clin d'oeil a Randy Orton faisant presque la même position des bras.Elle descend ensuite regardant le publique haussant un sourcil et arrache le micros des mains de la commentatrice le publique la hue de nouveau comme des acharné mais Maryse ne plie pas et avec un regard nargueur elle commence à parlée.


~□■ Je savais que vous ne sauriez pas résister de me voir en vrais , après tout si vous êtes la c'est pour me voir , moi la meilleur divas de la NXT je suis le futur et vous devrez le comprendre un jour ou l'autre.Ce titre je l'aurais et c'est gagné d'avance, Da Sultry come back grosse Vickie ou pas.Et personne ne lui parlera plus sur un tons pareil!Je voulais réagir surtout a ce qu'avait dit Eve sur moi , hmm oui du botox oui des implant pour mais seins mais en attendant je suis plus que sexy étant la perfection.Et puis ôse dire que tu n'as jamais eu recourt a la chirurgie et il n'y a rien de mal a plaire aux hommes ,maintenant c'est ton problème Eve car moi les qualité j'en ai tellement que je ne les comptes plus.Je n'ai pas eu besoin de changé car je suis déjà parfaite ,nullement besoin de me renommée ou de changée je me sent bien comme je suis c'est le principale non ? Tsss Et dire que j'ai besoin de Randy ? En match en équipe bouffone..Des match contre toi j'en mange au déjeuné , diné et soupé et ce n'est donc qu'une formalité pour moi sachant très bien que je serais la championne de la NXT.Et oui cette fabuleuse ceinture parcourra mais fabuleuse hanche tandis que tu te retrouvera a lutté contre ces "vraie" Rookie.Sur ce ,je vais vous laissez et puis Eve..Si tu croyais venir ici et te la jouée Grande championne directement ..C'est raté.■□~

Maryse fit un signe de main pour dire de la "fermer" au publique,elle passe entre deux cordes son corps bougeant une nouvelle fois subliment.Elle passe la rampe et regardant le publique avec un large sourire et arrive au titantron.Elle lache enfin le micros,et s'en va pour les backstage ou elle retrouve Randy.Et s'éloigne en discutant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7   Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7 EmptyMer 28 Juil - 21:13

END OF SPEECH.

.::Locked::.

Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Re: Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7   Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UpperShow :: Show :: NXT :: Défis-
Sauter vers: