UpperShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau concept! Vous incarner un lutteur, un Rookie plus précisément et vous devez le faire grimpé les échelons jusqu'au titre du 3ème show.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Million Dollard Locker Room $$$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
✗ тє∂ ∂ιвιαѕє נя.™ ✗
Rookie
Rookie
✗ тє∂ ∂ιвιαѕє נя.™ ✗


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec Maryse

Million Dollard Locker Room $$$ Empty
MessageSujet: Million Dollard Locker Room $$$   Million Dollard Locker Room $$$ EmptyMer 28 Juil - 22:42

Ted Dibiase arriva dans la nouvelle fédération que du beau monde deja mes Ted on le ses tous ses le meilleur . Il entra dans sa loge avec sa valisse et sa ceinture autour des bras puis décida de ce posé en regardant la TV
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Million Dollard Locker Room $$$ Empty
MessageSujet: Re: Million Dollard Locker Room $$$   Million Dollard Locker Room $$$ EmptyMer 28 Juil - 22:58

A vraie dire Maryse baladait dans les couloirs de la fédération ,elle ne savait pas restée assise sans rien faire après qu'elle en ai bien foutue sur la gueule d'Eve.En marchant doucement ,ces talons se faisant tout de même entendre dans les couloirs.Quand elle vit une plaque faite d'or.Elle se stoppa sachant que tout les autres plaque était d'argent et prise le temps de lire.

"Ted Dibiase Jr."

Elle plissa les yeux et se dit qu'il était finalement revenu.Avec curiosité et avec son regard hautain et prétentieu elle frappa la porte de celui-ci.Elle réajusta sa jupe et remise ces cheveux en place.C'est vrais elle était partie de la WWE en bon terme avec Ted et l'envie de le revoir se faisait sentir.Elle attendit une réponse avec impatience.

.::Vêtement::.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
✗ тє∂ ∂ιвιαѕє נя.™ ✗
Rookie
Rookie
✗ тє∂ ∂ιвιαѕє נя.™ ✗


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec Maryse

Million Dollard Locker Room $$$ Empty
MessageSujet: Re: Million Dollard Locker Room $$$   Million Dollard Locker Room $$$ EmptyMer 28 Juil - 23:01


Ted entendi toqué a la porte de sa loge , il ce demenda qui pouvais avoir le courage de frapé a sa loge il décida de ce déplacé puis ouvra

Tien Maryse l'envie ta manqué besoin d'argent ou je devrais je dire besoin de mes service comme au bon vieux temp de la WWE , moi qui est riche tien 100 $ tu sera contente avec que vaut ta petite visite alors que j'etait bien posé sur mon fauteuil enfin il me manque des petit massage et s'etait parfait alors j'attend ta réponse .

Il la regarde de haut en bas

Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Million Dollard Locker Room $$$ Empty
MessageSujet: Re: Million Dollard Locker Room $$$   Million Dollard Locker Room $$$ EmptyMer 28 Juil - 23:15

Elle lui sourit en l'écoutant et prise l'argent sans rechigné.Et dit.

"Je voulais juste te revoir Ted , sa faisait un bail.."

Dit elle avec un large sourire croisant les bras.

"Je ne te dérange pas trop tout de même ?"

Dit elle toujours en le regardant ,toujours aussi bien habillé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
✗ тє∂ ∂ιвιαѕє נя.™ ✗
Rookie
Rookie
✗ тє∂ ∂ιвιαѕє נя.™ ✗


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Avec Maryse

Million Dollard Locker Room $$$ Empty
MessageSujet: Re: Million Dollard Locker Room $$$   Million Dollard Locker Room $$$ EmptyMer 28 Juil - 23:20

Non a vrai dire tu me dérange un peu , met être avec la fille la plus sexy de la federation sa laisse reflechir

il sourit

vasy entre je vais pas te laissé en plomb devant la porte , enfin en tout cas tu a pris l'argent comme sa ses bien tu en aura d'autre tkt pas

il ce pousa pour la laisse entre
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Million Dollard Locker Room $$$ Empty
MessageSujet: Re: Million Dollard Locker Room $$$   Million Dollard Locker Room $$$ EmptyMer 28 Juil - 23:26

Elle entra donc observant les alentours ,un loge plutôt luxueuse a son goût surement.Elle resta debout le regardant.

"Merci ,j'ai vraiment crus que tu allais me dégagée..."

Avec un léger rire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Million Dollard Locker Room $$$ Empty
MessageSujet: Re: Million Dollard Locker Room $$$   Million Dollard Locker Room $$$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Million Dollard Locker Room $$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UpperShow :: Loge & Backstages :: Loge-
Sauter vers: