UpperShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau concept! Vous incarner un lutteur, un Rookie plus précisément et vous devez le faire grimpé les échelons jusqu'au titre du 3ème show.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7   Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 EmptyMer 28 Juil - 12:30

Death Time : Samedi 31 juillet à 23h59.

Bonne chance a vous deux et bon Speech.

|Rappel: SPEECH Micros en 1 post ,pas plus]
Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
Rated R Edge | Ma02
Rookie
Rookie
Rated R Edge | Ma02


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2010

Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7   Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 EmptyMer 28 Juil - 14:18

Edge arrive sur le ring en premier et determiné a gagner ce match



Annonciateur: Ladies and Gentleman please welcome, from Toronto, Ontario Canada ! The Rated R Superstar, Edge !

Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 EdgeEntrance2

il se dirige vers le ring

Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 Edge_212

il prend un micro et commence a faire une petite annonce avant le match

Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 Edge_312

Justin Gabriel, a la WWE sa t'amusait de t'en prendre au autre catcheur avec ta bande The Nexus ! bah maintenant c'est moi qui va m'amuser a te démolir et j'ai pas besoin d'etre a 7 moi j'ai juste besoin d'etre seul et tu sais quoi encore ? hein tu sais quoi ? ah oui tu sais pas hein ?

| Voix Off |

Il a besoin de quoi a la fin il va nous embeter ou quoi ?

Edge continue

Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 Edge_312

Aller devine ! je vais te laisser trouver ! a oui ! tu sais pas hein avoue ? allez je vais le dire, j'ai besoin d'un........j'ai besoin d'un..........

| Voix Off |

Alors il va cracher le morceaux ou quoi ?

Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 Edge_312

J'ai juste besoin de te faire un Spear, un Spear, Spear, Spear, Spear 1, 2, et 3 ce sera victoire de Edge simplement ! mais bon toi tu sais faire qu'une seule chose le 450 Splash qui ne vaut rien face au Spear et en plus quand on voit ton palmarès a FCW sa fait rire car là ! on se dit que je te ferai un Spear et que je gagnerai ! et oui car ici tous le monde le sais Edge va gagner car c'est le meilleur car Edge peut battre tous le monde et en plus tu es un rookie et tu oses affronter quelqu'un qui a presque 20 ans de carrière et oui du 1er Juin 1992 jusqu'a aujourd'hui je commence ma 18ème année de carrière ! et toi je cherche meme pas a trouver ton nombre d'année de carrière car tu es faible ! j'ai battu tous le monde et tu es ma prochaine victime aller viens affronter Edge !
Revenir en haut Aller en bas
$$Justin.G$$
Rookie
Rookie
$$Justin.G$$


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2010

Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7   Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 EmptyJeu 29 Juil - 0:04



//Voix Off//
Mai c'est Justin Gabriel que vien t'il fair ici Vien t'il parlais de son match contre Edge?

Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 Image110

°°Justin.G°°
Yo bande de naze je suis la pour vous parler de mon match contre cet abruti de Edge.Donc comme tous le monde c'est je vais gagner car son spear est de plus en plus faible la preuve regarder a la WWE a Semmerslam au 7vs7 il ma mit un spear mais sa ma ampecher de me relever et de lui mettre mon 450 splaset de l'eleminer du match donc vous voyer les preuves son reél?Mai bon Edge tu a etais dépaser par tous sa tous c'est changement a la WWE tu a fais un face turn,puis un heel turn et encor un face turn tu a etais dépaser par tous sa toi tu es de la vielle generation celle ou les match etais moi exepsionel et en plus tu a etais dépaser par des superstar comme nous Nexus toi tu est un Hass Been comme tous les autres les John Cena,Randy Orton ou encor Chris Jericho!!

//Voix Off//
a l'annonce de c'est non la foulles aclatas de jois

°°Justin.G°°
La ferme bande d'hypocrites vous les aimer car il vous fon croire que sans eux vous ne serais rien mai c'est faus enfaite il dizent que sans vous leur salaire serais a 0 comme tous le monde dans cette fed qu'on soit Hell et Face donc la fereme et vener voir nos show et depancer en achetans c'est Tee-Shert,Boisson et tous le reste mai bon revenons a ma prochaine Victime Edge.Edge prepare tois a souffrire et m'inplorer pour ne pas te fair mon 450 Splash je suis ton délon qui te hante toutes les nuis tu a du mal a dormire?C'est normale car tu c'est que tu va perdre aller vien m'affronter!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7   Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 EmptyJeu 29 Juil - 0:05

Défis Fini.

Bonne chance a vous !

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7   Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Gabriel Vs Edge Open Me/28/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Vs The Miz (W vickie) Open Me/28/7
» Maryse Vs Eve (Champ Match) Open Me/28/7
» Edge is back
» Team avec Edge
» Edge Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UpperShow :: Show :: NXT :: Défis-
Sauter vers: