UpperShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau concept! Vous incarner un lutteur, un Rookie plus précisément et vous devez le faire grimpé les échelons jusqu'au titre du 3ème show.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse|Vickie
Rookie
Rookie
Maryse|Vickie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. EmptyLun 26 Juil - 16:30

HRP:

C'est plutôt claire à expliquer,ce que je demande par dessus tout c'est un respect mutuel afin de garder une bonne ambiance sur le forum.Et donc vous comprendrez que toute insultes que sa soit homophobe,rasciste même macho ou a la personnalité d'un autre sera punis sévèrement.Tout harcèlement pour un joueur que sa sois Lutteur & Divas les sanction serrons les mêmes.
Si vous devez vous disputé faite le a partir de Message privé afin d'éloigner vos soucis des autres qui ne demande qu'a s'amuser.Maintenant si cela va beaucoup trop loin vous pouvez me faire parvenir un MP (Message privé) avec le screenshot.(Photo a partir de l'ordinateur.).Toute Pub serra sanctionné d'un bannissement définitif du forum.

Rp:

Dans votre post sur le ring ,il devra être muni d'image Ici.La vidéo de la musique de votre lutteur n'est pas obligatoire , c'est suivant vos préférences.
Maintenant un minimum de ligne est a respecté bien évidement.

Loge & Ville = 5 Lignes minimum.

Ring = 12 (entrée) & 10 (micros) lignes minimum.

C'est beaucoup peut être , mais avec un peut d'effort sa peut le faire ! Je ne vous cache pas que si j'exige tant ,c'est pour la simple et bonne raisons de garder une bonne image du forum.
Maintenant j'en viens a vos match ,les match sont a Speech & RP.Non ,non pas de speech combat ,mais plutôt speech au micros ,en d'autre thèrme vous venez sur le ring ou Backstage voir même les deux et vous faite parler votre personnage ,comme une confrontation sur le ring entre deux personne qui se parle[1 POST PAR PERSONNE].Insulte autorisé. Pas d'attaque. En parlant d'attaque elles sont autorisée(Dans les loges uniquement) que si celui qui reçois le coups accepte,sinnon ce serra refuser.

Les matchs auront une limite de temps ainsi que les posts dans le ring.

Ring > 5 jours.(LUNDI > VENDREDI) [ Exeption si la carte est pleine a ce moment sa pourrais duré moins temps] Limite de match par show 7.PPV 10.[J'ouvre le RING , ne poster pas n'importe quand comment !]

Temps de match: 2 jours (SAMEDI & DIMANCHE) résultat mis le Lundi a la réouverture des matchs.

Je rapelle qu'a la NXT vous êtes Rookie donc pas de fan en extaze ;D

Merci de bien vouloir respecter ceci ,a défaut d'avoir quelque sanction.

Revenir en haut Aller en bas
https://uppershow.forumsrpg.com
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UpperShow :: Welcome :: Hall D'entrée :: Règlement & Concept-
Sauter vers: